Gardiens Éternels Registres officiels des Gardiens Éternels - Guilde Horde JcE et JdR - Les Clairvoyants

Aventures en Azeroth

Le retour

Votre vie, votre destin, vos histoires resteront à jamais dans les annales d'Azeroth. Venez conter ici vos aventures les plus passionnantes !

Le retour

Messagede Kerozama » 05 Sep 2012, 22:50

Un oiseau enflammé vint devant la porte des Gardiens. Le messager de la guilde vit tout de suite un parchemin accroché à la patte du volatile et s'empressa de le prendre : il avait reconnu l'oiseau aussi il regarda la lettre de très près :

"Seigneurs Gardiens,

Je vous écris après une longue absence pendant laquelle j'ai mûrement réfléchi au destin d'Azeroth suite aux évènements du Cataclysme. Tout au long de mon éclipse au sein de la guilde, j'ai voyagé de contrées en contrées, entendu des histoires de tout horizon, combattu des bêtes de toute nature... Mais ce qui a retenu le plus mon attention est l'histoire d'un marchand ambulant me rapportant la découverte d'une nouvelle civilisation. Hélas, je n'ai pas eu l'honneur de la rencontrer mais j'ai appris que celle-ci nous connaissait déjà et qu'elle était partagée entre la Horde et l'Alliance. Néanmoins ce n'est pas tout, le marchand m'a raconté que cette civilisation serait détentrice de nombreux savoirs perdus. Je compte la rencontrer et si elle est du côté de l'Alliance, je n'hésiterai pas à sortir les armes pour connaître les vestiges de son passé et ses apprentissages!
Mon retour n'est pas motivé par cette seule nouvelle, loin de là. Je tiens à retrouver nombre d'entre vous avec qui je me suis battue fièrement par le passé, j'en déplore hélas aussi certains tombés au combat ou partis pour un voyage loin de ces guerres intempestives.

Je serais fière de me battre à vos côtés et de trouver cette nouvelle civilisation avec vous!

Le jeune messager se de hâta d'apporter la lettre sur le bureau de la Chancelière et de noter à côté de la feuille : le retour...
Kerozama (Paladin) : Vindicte/Vindicte
Sileria (Moniale) : Tisse-Brume/ Marche-Vent
Rinh (Guerrière) : Protection
Kerozama
Gardien
Gardien

Re: Le retour

Messagede Kerozama » 20 Avr 2013, 15:14

Seigneurs Gardiens,

Comme vous avez pu le constater, je ne suis plus vraiment présente dans le monde d'Azeroth en ce moment. Cependant, mon amie et adepte d'un art nouveau arrivé de la contrée de Pandarie, la Seigneur Sileria, m'a dit qu'elle se chargerait de me représenter et de vous aider à faire face au mal nouveau de L'Île du Tonnerre. Je reste bien entendu votre serviteur mais je vous recommande Sileria pour cette tâche.

Je ne sais si j'aurais le temps de sortir pour combattre l'Alliance. Sinon, vous me retrouverez dans notre hall, prête à participer au Conseil des Gardiens et à accueillir les nouveaux venus ou postulants.

Gloire à la Horde.

Kerozama
Kerozama (Paladin) : Vindicte/Vindicte
Sileria (Moniale) : Tisse-Brume/ Marche-Vent
Rinh (Guerrière) : Protection
Kerozama
Gardien
Gardien

Retourner vers Aventures en Azeroth