Gardiens Éternels Registres officiels des Gardiens Éternels - Guilde Horde JcE et JdR - Les Clairvoyants

Aventures en Azeroth

[BG] rayborn

Votre vie, votre destin, vos histoires resteront à jamais dans les annales d'Azeroth. Venez conter ici vos aventures les plus passionnantes !

[BG] rayborn

Messagede Rayborn » 01 Oct 2010, 12:08

Rayborn entre dans l'auberge ou règne une grande agitation, aventurier, poivrots, et passant tous bière à la main, chante rigole et crie de façon très bruyante. Il se dirige au fond dans un coin plus calme ou sont réunis les gradients éternel. Il vient pour se présenter au groupe devant statuer sur sont admission possible au sain de la guilde.

Yo tout le monde. Je vais vous raconter mon histoire à moi. Elle commence, mon histoire, il y a quelques années. A cette époque, mon peuple les trolls de Sombrelance habité encore sur l'ile de l'écho, notre ile à nous. Moi j'ai pas poser mes pied sur l'ile que très réçament. C'est quand Vol'Jin notre chef, il est venus reprendre l'ile a Zalazane "rayborn crache en prononçant sont nom", ben moi je suis aussi venus.
Mes parent à moi aussi ils vivait sur l'ile. A ce quont ma dit sur la partie est. Ma mère, elle été enceinte de moi a ce moment la, et je ne devais pas tardé a naitre. Mais Zalazane "rayborn crache de nouveau" il nous a tout pris à nous les trolls. Et la on a dut fuir de notre ile à nous. Mes parent à moi, ils ont pris la mer, Ils pouvais pas traversés l'ile, trop dangereux pour ma mère.

La mer mec, elle même elle été en colère. Et mes parent, ils avait un bateau tout petit. Les petit bateau, ben ils aiment pas les grosses mers. Mes parent à moi ils se sont échoués près d'un fort humain "rayborn laisse apparaitre un visage de dégout en parlent des humain". C'est la que je suis née, enfin à ce quont ma dit, moi je m'en souvient pas. Mon premier souvenir à moi, c'est quand j'été dans un terrier de lapin. J'adore les lapin, sont si doux "rayborn fait mine de serrer une chose dans ses bras puis se reprend instantanément" Bon je m'égare la mec.
Le terrier ben il été sombre et protecteur, et la terre elle été toute mouillé. La ya deux main qui m'ont attrapé, le mec ben il grand et vert et vachement balaise, c'été un chaman orc. Il m'a dit qu'il m'avais trouvé car la terre elle même le voulais.

Il m'a laisser au village de Sen'Jin, notre nouveau vilage à nous. Les orphelin labas mec, ben il yen avais pas beaucoup. Pas facile de s'échapper de l'ile. Le chaman orc, il été persuader lui qu'il m'avais pas sauvé pour rien, et il passa me voir assez souvent. Avent même de partir à la valé de l'épreuve, j'arrivai à soigner les blessure qui été petite. L'orc ben il été super fier de moi. C'est la que j'ai rencontré Vol'Jin, notre chef. Il vient pas souvent mais il aime savoir comment vas notre peuple.

Vol'Jin: Comment tu t'appelle jeune troll?
rayborn: Moi c'est rayborn chef.
Vol'Jin: rayborn! ça c'est pas un nom très troll, qui ta donné ton nom?
rayborn: C'est un chaman orc qui m'a donnée mon nom à moi, il dit que c'est en souvenir des rayon du soleil qui lui ont révélé ma cachette.
Vol'Jin: C'est lui qui t'a enseigner l'art chamanique aussi non?
rayborn: Oui
Vol'Jin: Je vois un grand pouvoir en toi, vas à la vallée de l'honneur, nos entraineur, ils t'attende toi. Quand tu sera près vient me voir à Orgrimar, je te présenterai à Thrall, notre chef de guerre de la horde.

Je peut vous dire que toute ces année, elle m'ont bien donnée la haine contre les humain et l'alliance et pareil pour toute les forces obscure de ce monde. Il nous ont arraché notre ile ces force obscure. Et j'ai toujours voulus regagner notre foyer à nous, mais avec tout ce qui se balade dehors, reprendre notre ile c'est pas suffisant.

rayborn marque une petite pause et engloutie une grande rasade d'une bière troll à l'air assez douteuse

Après mon entrainement je suis allez à Orgrimar, c'est la que j'ai rencontré Larrose, Elle venais pour voir Thrall sur les conseil de la reine banshee. Après une longue discutions avec Thrall mais je m'en souvient plus car j'ai sacrément fêter ma sortie de la vallée de l'honneur, et a forte dosse le venin de grenouille c'est mortel sur la mémoire mec
Enfin je suis partit avec larrose, pour nettoyer Azeroth, j'ai rencontrai pas mal de compagnon durant notre route, et j'ai compris que seul, moi je pouvais pas chasser le mal. Enfin c'est pourquoi je vient vers vous, Je sait que vous aussi vous voulez nettoyer le monde, et franchement je peut être utile moi.

Il reprend une grande rasade de sont breuvage, et ses yeux commence a tourné de façon assez bizarre. Mais heureusement, il a finis sont histoire avent de perdre toute conscience de ce qu'il peut dire ensuite.
Rayborn
Veilleur
Veilleur

Retourner vers Aventures en Azeroth