Gardiens Éternels Registres officiels des Gardiens Éternels - Guilde Horde JcE et JdR - Les Clairvoyants

Taverne Éternelle

*toc toc*

Un bon moment de détente et de discussion à la taverne éternelle... Les Gardiens fournissent la boisson ! Ici, on parle librement de World of Warcraft.

*toc toc*

Messagede Hanaah » 23 Mai 2018, 13:44

Bonjour chers gardiens !

J'ai eu vent de vos dernières aventures, ma foi, vous vous débrouillez plutôt bien ! Par contre, vous êtes toujours bien en chair à ce que je vois... *sourire déçu* Il faudra vite corriger ça ! Un bon régime... Justement j'ai une solution pour vous, une solution de bonne peste au parfum gingembre. Etonnament ça se vent très bien auprès des orcs... Allez savoir pour quoi ?

*jette la fiole derrière elle* Oups pardon... Quelle maladresse. Ca ne s'arrange pas avec l'âge. Je nettoierai cela avant de partir, promis. Alors mes amis, comment allez-vous ?
Hanaah
Ex-Gardien
Ex-Gardien

Re: *toc toc*

Messagede Hylea » 01 Juin 2018, 07:13

Hello Hanaah,

Ravi d'avoir de tes nouvelles. Il y a fort peu de Gardiens qui passent encore par le QG historique, mais merci d'y avoir laissé un mot, ça fait toujours plaisir.

En ce moment, l'activité est en baisse, nous avons vaincu Argus et sauvé Azeroth, encore une fois, mais notre combat reprendra prochainement, car l'équilibre d'Azeroth est de nouveau menacé.
Hylea
Archimage de Quel'Thalas et Chancelière des Gardiens Éternels
Hylea
Chancelier
Chancelier

Retourner vers Taverne Éternelle